Notre philosophie

 

Nous sommes de moins en moins nombreux à produire en France, on a un peu l’impression d’être les « derniers mohicans »...

L’argument « Made in France » qui n’était pas prioritaire à la création de METROPOLIGHT, prend une part de plus en plus importante dans nos têtes.

En effet, la « nouvelle vague écolo-équito-éthique » qui prend une certaine place, nous a obligé à nous remettre un peu en question : on ne compense pas notre bilan carbone, on ne promet pas d’aider des petits enfants du tiers-monde pour 3 abat-jour achetés, on ne se sent pas spécialement « écolo » dans l’âme mais ce n’est pas pour autant qu’on s’amuse à brûler des pneus pour chauffer la boutique ou qu’on porte des manteaux en fourrures de panda.

On sait que nous avons encore des choses à améliorer, mais on vous le dit tout de suite : notre façon de voir le commerce « équitable » n’est pas le fait d’aller donner de l’argent ou autre chose au tiers-monde, même si cette intention est louable, on ne fonctionne pas comme ça.

On préfère se dire que depuis la création de METROPOLIGHT, des dizaines d'emplois ont été créés, et on continue ...

 

C’est certes une goutte d’eau, mais c’est notre goutte d'eau et la vôtre, vous qui nous permettez de continuer !

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Vente flash  € loading ending recherche
Chargement..