Choisir l'éclairage de son entrée

Toutes les lieux d'habitation ont un point commun : l'entrée (CQFD ;)) Pour autant, toutes les entrées ne se ressemblent pas : spacieuses, petites, sombres, lumineuses... L'entrée est avant tout la première pièce que voient vos invités mais aussi vous même quand vous rentrez de votre journée de travail. Cette pièce doit annoncer comment sera votre intérieur et reflétera également votre personnalité ;) Nous vous proposons un tour d'horizon des différentes entrées et des solutions d'éclairages que nous préconisons.

banner

Votre entrée est spacieuse? Préférez un éclairage global et privilégiez des suspensions de tailles moyennes comme la suspension essentielle ou la suspension anneaux dans des coloris doux et clairs.

Ce genre d'éclairage vous assurera une lumière diffuse et relaxante.  

lampe éclairée

Si votre entrée possède une commode ou un meuble, une lampe à poser sera une parfaite option déco ! Suivant votre intérieur, vous pouvez choisir entre une lampe toute en tissu ou une lampe consitutée d'un pied en bois ou d'un pied en métal et d'un abat-jour.

Laissez parler votre imagination !

 

Enfin si vous ne pouvez pas mettre de suspension et que vous ne possédez pas de meubles, il existe LA solution : un lampadaire "colonne de lumière" .

Ultra pratique, il possède un double éclairage, s'allume avec le pied et ne prend que 25 cm de largeur !

Laissez libre court à votre imagination : elle sera votre meilleure conseillère !

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,